Bienvenue sur mon blog !

cette première vidéo est le premier court métrage que j'ai fait pendant mon année de terminale audiovisuel il y a trois ans.

Film de terminale option audiovisuel fait en 2009. C'est l'histoire d'une jeune fille rêveuse qui part à la recherche d'une ombre.

J'ai beaucoup appris de cette expérience. Au niveau technique et relationnel. C'était une aventure difficile, j'ai sûrement vu un peu gros et le film au final n'est pas vraiment ce qu'il devait être, mais j'ai rencontré des gens super.

A l'époque j'étudiais Nosferatu de Murnau, et je voulais reprendre le style du cinéma expressionniste allemand. J'ai donc plus privilégié la composition de l'image, la lumière, la couleur, l'ambiance, le son.

Tag(s) : #Courts-metrages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :